Mathilde : au revoir Fatima

Publié le par 360° pour Agir

  

   Bonjour a tous et Au Revoir Fatima! (snif snif)

  Ma derniere journee au Vietnam s’est passee a Fatima ce que j’ai vraiment apprecie meme si cela m’a rendu les aux revoirs plus difficiles.

   Durant ces trois mois j’ai vraiment appris a connaitre et a aimer toutes les jeunes filles de Fatima. Nous avons cree des liens forts malgre la barriere de la langue et je les remercie pour tout ce qu’elles m’ont apporte. J’espere de tout coeur les revoir dans quelques annees.

   Merci aussi a tous les responsables pour leur accueil, leur soutien et leur apport.

   Merci a vous tous pour tous vos sourires.

 

Voici quelques photos de mes derniers jours parmi mes Vietnamiennes preferees :

SAM 4198

SAM 4211

SAM 4212

SAM 4236

SAM 4261

SAM 4293

SAM 4295

SAM 4300

SAM 4307

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Mathilde,<br /> J'espère que tout va bien pour toi, que tu continues à découvrir de beaux paysages et des gens gentils<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Mathilde,<br /> Je n'ai pas pris le temps de t'écrire depuis un long moment, mais je pense toujours à toi<br /> J'espère que tout va bien pour toi et que tu profites toujours pleinement de ton séjour<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très, très bonne fête de la part de toute la petite famille guilbault et de gros gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Mathilde! J'espère que tout va bien pour toi en Corée!? J'ai bien reçu ton texto; c'est très sympa de penser à nous mais on ne t'oubli pas nous plus... On suit ton périple et on trouve ça<br /> très agréable (ça donne envie de voyager aussi!). Toute la famille t'embrasse bien fort! A la prochaine la miss! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Mathilde,<br /> Pas de nouvelles de la Corée<br /> Comment cela se passe là bas?<br /> J'espère que tout va bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre