Un petit mot des Philippines

Publié le par 360° pour Agir

   Voici juste un  petit mot pour vous rassurez. Si nous ne donnons plus de nouvelle depuis deux semaines c'est que le temps et la connexion a internet nous font default.

   Cependant, nous faisons de notre mieux pour poster le premier article, relatant notre debut de periple aux Philippines, dans le courant de la semaine prochaine. 

    Merci de votre fidelite et de votre comprehension.

 

                   Les trois mousquetaires!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou Mathilde, j'ai bien reçu ton sms qui me disait que tout se passe bien aux Phillippines. Je suis contente pour toi, t'as l'air d'être super heureuse là-bas...Je suis very impatiente de<br /> regarder les prochaines photos, gros bisous ma poulette,<br /> et profite à fond surtout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce mot rassurant!<br /> J'ai hâte de lire vos nouvelles "aventures" aux Philippines!<br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vous souhaite une bonne mission aux Philippines ! Bonjour aux filles, aux soeurs... à tous les Pinoy... Que Dieu vous bénisse !<br /> PS. j'attends impatiemment les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sommes tjs au poste pour vous lire et vous répondre<br /> vous aimons<br /> serons si tristes de ne plus pouvoir voyager avec vous trois!!<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre