Pour Perrine

Publié le par 360° pour Agir

 

   J'ai appris a couper les ananas facon vietnamienne... Donc, pour ton prochain anniversaire, il n'y a plus besoin de se disputer : c'est moi qui vais decouper tes ananas.

                       

                                       Nadege

 

SAM 3216

 

SAM 3217

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore suivre ton blog Nadège, c'est vraiment un plaisir de lire toutes vos péripéties!<br /> (Quand tu reviendras je veux bien que tu m'apprennes à couper l'ananas comme ça!!!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour la dédicace Nadège ! ^^<br /> <br /> Pour le prochain anniversaire, je pense que ça va pas être possible... ;) Mais dès ton retour, on t'attend avec un ananas et... et justement avec quoi ? Un couteau suffira ?! ;)<br /> <br /> En tout cas merci à vous trois pour les nouvelles que vous donnez si régulièrement et merci de nous faire partager votre quotidien ! Comme Laura, c'est un plaisir de lire votre blog !<br /> <br /> Bisous à vous trois !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! Rien ne te résiste Nadou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La classe Nadège !! Mdr<br /> <br /> J'espère que votre petit périple se passe très bien; en tout cas, je pense fort à vous et je tiens à dire que c'est toujours un petit plaisir de lire vos articles remplis d'anecdotes. Je suis allée<br /> faire un tour aussi du côté des photos... ça donne envie !!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre